Arbre en forêt de Rennes Développement personnel, bien-être et spiritualité

Expérience de l’invisible

Un arbre m’a parlé ! 🌳

Pour certains cela semblera totalement improbable et pour d’autres une évidence voire un quotidien. Pour moi c’était surtout une première expérience de l’invisible, inattendue et extraordinaire.

Je me baladais en forêt et je passe devant ce grand chêne une première fois en me disant « Tiens il semble bien seul ce grand chêne dans cette grande étendue avec rien à côté de lui ».
Après le premier passage, une émotion m’envahit. Cela arrive fréquemment en forêt car les énergies de la terre nous aide à nettoyer. Alors j’accueille cette émotion presque naturellement.

Demi tour au bout de l’allée et passage de nouveau à côté de ce chêne. Encore une émotion ! Mais ?! Ca ne m’appartient pas, c’est à l’arbre !

Effectivement, cela ne m’appartenait pas. Je n’ai pas entendu de voix me dire quoique ce soit, j’ai eu l’information de mon intuition. Je savais que c’était l’arbre qui s’adressait à moi, je savais que c’était ses larmes et pas les miennes. 
J’ai compris en voyant que tous les siens avaient été coupés autour de lui. Et pourtant il était grand, beau, majestueux, avec de la belles verdures de forêt à ses pieds.
J’ai su qu’il ne me demandait rien d’autre que quelques instants auprès de lui, de l’attention. Je ne sais pas si cet arbre va être coupé ou non ; la marque jaune sur son tronc ne m’a pas inspiré confiance mais ce n’est pas la question, cela ne m’appartient pas et mon rôle à cet instant était simplement de rester quelques instants auprès de cet être vivant qui voulait communiquer avec moi.
Je me suis collée à lui et c’est tout. Le vent a permis à tous les autres petits arbres de la forêt de s’exprimer à l’unisson.
Et je suis partie, heureuse d’avoir vécu cette expérience.

Quelle chance ! Quel cadeau ! 🙏

J‘avais envie de partager ce moment avec celles ou ceux pour qui ça résonne, avec celles et ceux qui s’autorisent à rêver, à redevenir des enfants, à accueillir tous les messages de l’univers. 

Depuis ce jour, je viens me connecter à ce chêne dès que mon intuition me passe le message.

Avatar
Isabelle Bulourde
Je suis Isabelle Bulourde, guide en développement personnel, professionnel et spirituel. Je fais également des soins énergétiques (bioénergie, magnétisme et quantique) ainsi que des éveils et des soins de Kundalini. J'accompagne les personnes qui vivent des transformations dans le corps et dans le coeur, des chamboulements de vie, des remises en question. Je les aide à se reconnecter à leur être, à comprendre leur fonctionnement, à écouter leur intuition afin de s'accepter, de se libérer et de s'aimer. Je les aide à sortir les charges émotionnelles et mentales qui sont stockées en elles afin de les rapprocher de leur chemin de vie. Connectée aux présences subtiles grâce à l'intuition, mes soins passent par mes mains, ma voix et mon niveau vibratoire. Mon coeur est celui d'une fée qui s'émerveille de toute la beauté qui émane de chaque être vivant et qui s'amuse de tout. Telle une luciole je vous aide à mettre en lumière ce qu'il y a de plus beau en vous. Je vous guide vers la clarté, je vous amène à croire en vos rêves, je vous offre l'opportunité d'ouvrir vos ailes et de vous envoler vers votre liberté d'être. La luciole nous permet de croire en nos capacités, de voir que tout est possible, de comprendre que les réponses sont en nous et que la lumière est présente en chacun. Devenez cette luciole pour vous et pour ceux qui croiseront votre route 💛 Au plaisir d'éclairer votre chemin 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *