Expérience de l’invisible

Arbre en forêt de Rennes

Un arbre m’a parlé ! 🌳

Pour certains cela semblera totalement improbable et pour d’autres une évidence voire un quotidien. Pour moi c’était surtout une première expérience de l’invisible, inattendue et extraordinaire.

Je me baladais en forêt et je passe devant ce grand chêne une première fois en me disant « Tiens il semble bien seul ce grand chêne dans cette grande étendue avec rien à côté de lui ».
Après le premier passage, une émotion m’envahit. Cela arrive fréquemment en forêt car les énergies de la terre nous aide à nettoyer. Alors j’accueille cette émotion presque naturellement.

Demi tour au bout de l’allée et passage de nouveau à côté de ce chêne. Encore une émotion ! Mais ?! Ca ne m’appartient pas, c’est à l’arbre !

Effectivement, cela ne m’appartenait pas. Je n’ai pas entendu de voix me dire quoique ce soit, j’ai eu l’information de mon intuition. Je savais que c’était l’arbre qui s’adressait à moi, je savais que c’était ses larmes et pas les miennes. 
J’ai compris en voyant que tous les siens avaient été coupés autour de lui. Et pourtant il était grand, beau, majestueux, avec de la belles verdures de forêt à ses pieds.
J’ai su qu’il ne me demandait rien d’autre que quelques instants auprès de lui, de l’attention. Je ne sais pas si cet arbre va être coupé ou non ; la marque jaune sur son tronc ne m’a pas inspiré confiance mais ce n’est pas la question, cela ne m’appartient pas et mon rôle à cet instant était simplement de rester quelques instants auprès de cet être vivant qui voulait communiquer avec moi.
Je me suis collée à lui et c’est tout. Le vent a permis à tous les autres petits arbres de la forêt de s’exprimer à l’unisson.
Et je suis partie, heureuse d’avoir vécu cette expérience.

Quelle chance ! Quel cadeau ! 🙏

J‘avais envie de partager ce moment avec celles ou ceux pour qui ça résonne, avec celles et ceux qui s’autorisent à rêver, à redevenir des enfants, à accueillir tous les messages de l’univers. 

Depuis ce jour, je viens me connecter à ce chêne dès que mon intuition me passe le message.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.