Développement personnel, bien-être et spiritualité

Se donner à soi-même ce que l’on sait donner…

Je vous propose de mettre en conscience votre relation aux autres en prenant l’exemple du regard que vous portez sur un enfant.

  • Voyez combien vous aimez un enfant.
  • Voyez la compassion et la tolérance que vous avez à l’égard de ce petit être en apprentissage.
  • Voyez la bienveillance qui vous anime quand vous le guidez, quand vous le prenez par la main et quand vous lui montrez qu’il peut avoir confiance en lui.
  • Voyez combien vous vous sentez rempli d’amour quand il se retrouve dans vos bras, quand il vous apporte un cadeau ou quand il vous dis qu’il vous aime.
  • Voyez combien sa capacité à s’émerveiller de tout, à s’amuser avec rien ou à croire à la magie de la vie vous émeut ou vous fait sourire.
  • Voyez comment il exprime simplement ses besoins, sans questionnement ni crainte.
  • Voyez comment il vit ses émotions en passant du rire aux larmes et en exprimant tout ce qui se passe en lui.
  • Voyez combien vous êtes comblé d’amour quand il se sent bien.
  • Voyez tous les mots doux et encourageants que vous trouver à lui dire pour qu’il développe son amour propre.
  • Voyez le regard que vous lui portez , combien vous le trouvez beau et l’amour que vous lui donnez.

Si vous voyez tout ça, si vous vous reconnaissez, alors imaginez tout ce que vous pouvez offrir à votre propre enfant intérieur.

Donnez lui autant que ce vous donnez ou donneriez à un enfant : amour inconditionnel, bienveillance, respect, confiance, foi, estime, compassion, joie, rire, émerveillement, capacités d’apprentissage, gratitude, cadeaux, affection, attention, espoir, espièglerie…

Oui, on peut être dans son rôle d’adulte en prenant soin de son enfant intérieur !

On peut aussi avoir été malmené, abandonné, rejeté, oublié… pendant l’enfance et guérir son enfant intérieur en lui donnant à chaque instant tout l’amour (au sens le plus large et de façon inconditionnelle) qu’il mérite.

Alors comment ?

Commencez simplement en regardant toutes les expériences que vous avez faites, tous les apprentissages, tout ce que vous avez franchi, dépassé, les combats que vous avez mené, les renaissances… !

Sans jugement de valeur, en vous rappelant humblement que chaque pas est important.

Soyez reconnaissant face à votre parcours, remerciez-vous et félicitez-vous de tout ce que vous avez tenté, accompli, vécu car vous avez été créateur et vous continuerez à créer, à apprendre et à grandir toute votre vie. ✨ 💚

Et puis ?

Pour la suite du programme, honorez-vous chaque jour que la vie offre. Parfois, ça passe par des choses toutes simples. 😉

Et si vraiment vous ne voyez pas comment faire, dites-vous que vous n’êtes pas obligé de gérer ça seul et que des personnes peuvent vous aider.

Je peux avec plaisir vous accompagner dans ce cheminement, contactez-moi pour échanger

☺️

Avatar
Isabelle Bulourde
Je suis Isabelle Bulourde, guide en développement personnel, professionnel et spirituel. Je fais également des soins énergétiques (bioénergie, magnétisme et quantique) ainsi que des éveils et des soins de Kundalini. J'accompagne les personnes qui vivent des transformations dans le corps et dans le coeur, des chamboulements de vie, des remises en question. Je les aide à se reconnecter à leur être, à comprendre leur fonctionnement, à écouter leur intuition afin de s'accepter, de se libérer et de s'aimer. Je les aide à sortir les charges émotionnelles et mentales qui sont stockées en elles afin de les rapprocher de leur chemin de vie. Connectée aux présences subtiles grâce à l'intuition, mes soins passent par mes mains, ma voix et mon niveau vibratoire. Mon coeur est celui d'une fée qui s'émerveille de toute la beauté qui émane de chaque être vivant et qui s'amuse de tout. Telle une luciole je vous aide à mettre en lumière ce qu'il y a de plus beau en vous. Je vous guide vers la clarté, je vous amène à croire en vos rêves, je vous offre l'opportunité d'ouvrir vos ailes et de vous envoler vers votre liberté d'être. La luciole nous permet de croire en nos capacités, de voir que tout est possible, de comprendre que les réponses sont en nous et que la lumière est présente en chacun. Devenez cette luciole pour vous et pour ceux qui croiseront votre route 💛 Au plaisir d'éclairer votre chemin 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *