Octobre 2025 : Magie de renaissance et source de vie

«  Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons : Univers. Une partie limitée dans le temps et l’espace. Il s’expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l’affection de quelques personnes près de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. » 

Albert Einstein

Super pleine lune en Bélier du 7.10.2025 – Un rayonnement de feu sacré

« Tu portes en toi-même un ami sublime que tu ne connais pas. Car Dieu réside dans l’intérieur de tout homme, mais peu savent le trouver. »

Bhagavad-Gita

Portail du 10.10.2025 – Energies du 11, de la Vesica Piscis et de la Grande Prêtresse

Nouvelle lune en Balance du 21.10.2025 – Réconcilier le corps et l’esprit

Ciel de la fin du mois d’octobre 2025 – Scorpion, Pluton et Lilith : La vraie nature profonde

Photos de Rajesh Balouria, de Nanne Tiggelman, de shamboo, de NumerologySign, de Sanet Nieuwoudt, de tsaloka, de Eva Michálková sur Pixabay