Soins

Soins énergétiques près de Rennes et à distance

Il existe plusieurs types de soins énergétiques. Comme tout est énergie, les outils sont nombreux pour revitaliser les corps subtiles et les centres d’énergie (chakras) : magnétisme, bioénergie, reiki, LaHoChi, réflexologie, somatopathie, ostéopathie, méditation, relaxation, silvothérapie, lithothérapie, bols tibétains, sonothérapie, ayurveda, sophrologie… sont autant d’exemples de pratiques énergétiques.

Dans la pratique du soin énergétique, le thérapeute reste un facilitateur. Chacun est acteur et créateur de sa guérison, de son mieux-être. Le soin énergétique est donc, à minima, à la portée de chacun, on parle plus de capacités et de facultés que de don.

D’ailleurs, l’intention est le premier outil de soin énergétique dont tout le monde dispose. Emettre des intentions de haute fréquence (lumineuses) envers vous-même constitue une approche énergétique.

En vous pardonnant, en évitant de vous culpabiliser, en vous acceptant pleinement dans vos ombres et dans vos lumières sans jugement, en limitant vos peurs, en accueillant vos émotions, vous commencez déjà à modifier votre niveau vibratoire 🙂

Pour aller plus loin : Découvrir l’atelier sur l’énergétique au quotidien

Les soins énergétiques que je propose près de Rennes et à distance

La Bioénergie

En savoir plus

Le Magnétisme curatif

En savoir plus

L’Harmonisation quantique

En savoir plus

Le LaHoChi

En savoir plus

La Kundalini

En savoir plus

Quelle(s) différence(s) dans toutes ces techniques de soins énergétiques ?

Le Magnétisme curatif agit près du corps physique et au niveau de la couche éthérique et des centres d’énergie (chakras). Il se pratique à quelques centimètres du corps physique, souvent la personne qui reçoit ressent de la chaleur là où passe la main du magnétiseur.

La Bioénergie explore toutes les couches de l’aura (éthérique, émotionnelle, mentale, karmique, spirituelle, divine), tous les centres d’énergie (chakras) et libère de façon très large la personne (mémoires karmiques, transgénérationnelles, vœux). La Bioénergie se pratique assez loin du corps physique voire même à plusieurs centaines de mètres de la personne (en connexion à distance).

L’Harmonisation Quantique permet de se connecter à d’autres plans et de nettoyer et libérer la personne dans toutes ses dimensions et d’un point de vue « informationnel ». Elle se pratique en posant la main sur les zones à libérer (exemples : les chakras, les voutes plantaires, un muscle, un organe, une zone douloueuse…)

Le LaHoChi agit sur toutes les couches de l’aura et tous les centres énergétiques grâce à l’imposition des mains et à l’énergie de lumière des Maîtres LahoChi. Il permet d’avoir parfois des informations intuitives par le biais des capacités extrasensorielles.

La Kundalini est un soin spécifique lié à l’énergie de vie de la Kundalini qui passe très près du corps physique. Il se pratique en libérant le corps physique directement en posant la main et également à quelques centimètres du corps physique.

Les soins énergétiques sont complémentaires et leurs bienfaits se recoupent entre eux. Lors d’une séance de 2h, je suis amenée à utiliser la Bioénergie, le Magnétisme curatif, l’Harmonisation Quantique ensemble très souvent. Le LaHochi (2h) et la Kundalini (4h) sont plus des soins dédiés.

Qu’ils soient réalisés au cabinet ou à distance, les soins énergétiques ont les mêmes effets ! L’éveil de Kundalini est uniquement faisable au cabinet.

Pour aller plus loin : Qu’est-ce que l’énergétique ?

Pour quelles raisons peut-on consulter une énergéticienne ?

Ecoutez ce qu’il se passe en vous car votre corps vous parle ! Vous êtes responsable de votre mieux-être et vous pouvez avoir besoin d’un éclairage dans votre cheminement.

  • Baisse d’énergie
  • Fatigue physique, psychique ou émotionnelle
  • Douleurs physiques
  • Blocages physique, matériel ou spirituel
  • Besoin de comprendre, de conscientiser ce qui se passe dans les corps physique, émotionnel, mental et spirituels
  • Problèmes physiologiques (sommeil, nourriture…)
  • Moral en berne
  • Symptômes d’éveil spirituel, montée de Kundalini
  • Deuil, séparation, perte, passage de cycle
  • Problème d’ancrage, de centrage, d’alignement, de concentration
  • Besoin de se comprendre, de se connaître, de se reconnaître
  • Vouloir activer son processus d’auto-guérison
  • Amorcer ou continuer une démarche de développement personnel, d’évolution et de prise de responsabilité
  • Votre envie, votre intuition, tout simplement 🙂