Le féminin sacré

Stage atelier pour ouvrir ses potentiels sacrés et engager un chemin vers sa réalisation personnelle

1 journée – 100€/pers. – En présentiel près de Rennes (35) à Thorigné-Fouillard – 4 participantes max/session

De QUOI s’agit-il ?

Une journée pendant laquelle nous allons découvrir nos propres énergies sacrées, nous reconnecter à notre part intuitive et à nos potentiels divins.

Des exercices simples et guidés pour aller à la rencontre de ses ressentis, accueillir toutes les richesses du féminin sacré et renouer avec sa liberté d’être.

Un stage atelier limité en nombre de participantes pour profiter pleinement du temps et de l’espace afin d’accueillir, de poser vos questions, de partager vos ressentis, en toute confiance et intimité.

Je vous emmène à la découverte de vous-même.

🤩

Au cœur de mon féminin sacré, je m’ouvre à la sagesse et aux potentiels divins que je reconnais en moi. J’incarne tous les aspects de la femme sacrée que je suis : enfant, femme, mère, guerrière, sage, guérisseuse, sauvage.

Nous irons :

• Accueillir vos capacités intuitives,

• Ancrer nos énergies des chakras du bas pour pouvoir ensuite monter tranquillement en vibration,

• Nous connecter aux énergies du féminin sacré par l’ensemble des corps subtils qui composent l’aura et avec les présences de lumière,

• Nous mettre en reliance et bénéficier de la connexion de sororité,

• Créer un espace propre à chacune pour nourrir et accueillir nos potentiels,

• Et sûrement d’autres choses 😉

A QUI s’adresse l’atelier sur le féminin sacré ?

Aux femmes dans un premier temps. Rien de personnel envers nos amis les hommes, ce choix est clairement intuitif et peu évoluer 🙂

A celles qui se sentent appelées par les notions de féminin sacré, de féminin divin, d’énergie féminine et à celles qui aiment se réunir entre sœurs lors de cercles par exemple.

Cet atelier s’adresse aux femmes sensibles aux énergies. Il n’est pas nécessaire d’avoir des capacités extrasensorielles ou de ressentir fortement les énergies, juste de s’y intéresser.

Cet atelier plaira aux femmes qui ont besoin d’expérimenter de belles connexions, d’être guidées dans des exercices méditatifs de libération et de réparation du féminin sacré.

COMMENT se passe la journée d’atelier sur le féminin sacré ?

Un temps pour accueillir chacune dans l’espace de la journée, se mettre à l’aise.

Un temps d’intuition personnelle et collective via tirage.

Un temps d’ancrage.

Plusieurs temps de reconnexion aux énergies du féminin sacré par les corps subtils et avec les présences de lumière (partie la plus conséquente de la journée).

Un temps de reliance et de sororité.

Une journée baignée dans des énergies de lumière et de sororité !

PROCHAINE(S) SESSION(S)

(4 participantes maximum par session)

Vous voulez participer à un atelier sur la découverte des énergies du féminin sacré ?

Les retours d’expérience

C’est parfois compliqué après une journée intense et pleine d’informations, d’émotions, de libérations… d’exprimer « à chaud » ce que l’on ressent et ce que la journée nous a apporté. Un grand merci à chaque participante qui s’est prêtée au jeu dans l’instant <3

« En tant qu’animatrice de cet atelier, j’avais envie de déposer ici mon retour d’expérience car le 1er mai 2022, dans les belles énergies de mai, de la Nouvelle Lune et de Beltane, j’ai eu la chance d’animer mon premier atelier sur le féminin sacré, une journée importante pour moi, riche de belles rencontres et de moments forts. Nous avons accueilli justement l’énergie et les besoins du groupe autant que de chaque participante. De mon point de vue, ce fut une journée d’équité où chacune à pu, je l’espère, avoir sa place, son temps, son expérience personnelle et en même temps profiter de la bienveillance et de la sororité du groupe. Nous étions 5 avec moi et ce nombre était parfait. Les personnes présentes ont pu laisser toute sa place à leur belle intuition, se connecter à des capacités, entendre des messages, libérer et conscientiser des choses personnelles et, je l’espère, découvrir un centre sacré plein de potentiels à explorer. Les ressentis de chacune sont bien évidemment uniques. Depuis ma fenêtre d’animatrice, je me suis sentie à ma place, guidée, protégée et accompagnée autant dans le visible que dans l’invisible. Une belle journée, que je suis heureuse et fière d’avoir animée. » Isabelle Bulourde

« Isabelle, je te remercie à nouveau pour la journée d’hier. Une fois encore, le petit groupe était parfait, C. et J. étant de belles et douces jeunes femmes. Partager avec elles et toi ces moments particuliers était très agréable et, toujours, très enrichissant. Je sais mieux grâce à cette journée où j’en suis de mon cheminement. C’est réconfortant et encourageant. A très bientôt ! » Béatrice