Cercles de femmes

Un moment de sororité et de connexion spirituelle hors du temps près de Rennes

En présentiel près de Rennes (35) à Cesson-Sévigné

Les cercles de femme sont connus et reconnus depuis bien longtemps. Ils représentent des instants de vie, hors du temps, qui sont souvent riches, intenses, profonds et libérateurs, et qui peuvent parfois même changer la personne, ouvrir les consciences, couper d’importants schémas.

La force de la sororité met à profit des femmes qui composent le cercle, une énergie puissante de guérison, de création, d’intuition.

Toute la beauté et toute la divinité du féminin sacré s’invite dans ces cercles, naturellement et de façon juste pour chacune. Une riche occasion d’accueillir ses capacités extrasensorielles.

Chaque femme aura quelque chose à vivre lors d’un cercle. Quelque chose de personnel voire d’intime qu’elle pourra accueillir dans un contexte bienveillant et sécurisant pour elle.

Cercles de femmes près de Rennes à Cesson-Sévigné

Et puis… Il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Victor Hugo

Vous pouvez ressentir le besoin de vous réunir entre femmes de la même famille (mères, sœurs, filles, nièces…), entre amies, entre sœurs de cœur pour vivre un moment unique de reconnexion à la sororité sacrée.

Vous pouvez vous sentir appelée par un cercle de femmes de façon individuelle dans le but de rencontrer d’autres âmes et de partager ce qui doit être dans l’instant.

Cartes, intentions, exercices, méditations, visualisations, voyages, enseignements, chants, soins, messages, canalisations, sons, mantras… peuvent nous accompagner pendant le cercle. Derrière cela, des messages, des ressentis, des expériences, des libérations, des accueils, des conscientisations, des éveils… et tout ce qui se présente à nous dans l’ici et maintenant. Une occasion de prendre conscience de ses potentiels et d’accueillir ses capacités extrasensorielles.

Cercle de femmes « RETROUVAILLES » – Dimanche 30 juin 2024 de 14h à 18h à Cesson-Sévigné

INCARNEZ TOUTE LA PUISSANCE DU FÉMININ ET DU MASCULIN SACRÉS

Un cercle autour des vibrations du mot “Retrouvailles” et du nombre 60 : L’harmonie, l’équilibre et la fusion.

Un cercle autour du profil du CRÉATEUR et de la CRÉATRICE : « Mon évolution personnelle s’exprime à travers toutes mes créations. »

Un cercle pour :

• Transmuter tout ce qui entrave l’expansion de nos énergies du féminin et du masculin sacré

• Aller chercher l’harmonie juste de nos polarités

• Equilibrer nos ombres et nos lumières

• Relier notre matérialité et notre spiritualité

• Trouver notre verticalité

Afin de pouvoir créer dans un nouvel espace libre de toute création !

Chaque cercle sera organisé de façon intuitive avec l’intention de recevoir ce qui est juste pour chaque personne et pour le lieu dans l’instant présent. J’ai à cœur que chacune des participante reparte avec un message, une sensation, un cadeau… personnel tout en ayant profité des énergies puissantes de la sororité.

PROCHAINE(S) SESSION(S)

Dimanche 30 juin 2024 (14h – 18h)

Lieu : La cabane à Cesson-Sévigné (2 Rte des Parcs Quercie)

Tarif : 60e par personne

Nombre de place limité