Soin énergétique LaHoChi et LaHoChi de la 13e octave près de Rennes et à distance
Le LaHoChi et le LaHoChi de la 13e octave sont des soins énergétiques qui se pratiquent par imposition des mains sur le corps (tous les soins énergétiques proposés se reçoivent habillés).
Le LaHoChi est une technique de soin énergétique qui connecte le donneur et le receveur sur des hautes fréquences vibratoires, en libérant les charges énergétiques présentes dans leurs différents corps, en remettant de la lumière dans tout leur système et en les ouvrant à une conscience multidimensionnelle.
L’énergie reçue a été transmise en 1991 par le Maître ascensionné Lao Tseu et en complément, en 2000, par le Maître Saint-Germain et sa flamme violette et d’autres Maîtres ascensionnés. Ainsi, deux versions du soin énergétique LaHoChi sont disponibles pour accompagner tous les vivants de la Terre à augmenter leurs fréquences vibratoires.
Le LaHoChi propose 3 sons :
- Le son « La » qui fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences christiques
- Le son « Ho » qui fait référence au mouvement de cette énergie
- Le son « Chi » qui est la force de vie
L’énergie de lumière du LaHoChi est disponible partout et pour tous les êtres vivants : La Terre, les humains, le monde animal et le monde végétal.
L’énergie du soin LaHoChi est puissante, douce et apaisante. Elle circule et travaille dans tout le système énergétique du donneur et du receveur, recevant le soin ensemble entourés d’un sceau de protection.
Le soin LaHoChi 1ère version

Lors d’une session de LaHoChi de 1ère version, le donneur utilise jusqu’à 6 positions de main sur le receveur. Chaque position laisse circuler l’énergie juste à recevoir, parfois en libération/nettoyage, parfois en rechargement/harmonisation.
Les positions se suivent comme tel : la tête, le torse, les épaules, les hanches et/ou les voutes plantaires, le cœur. Parfois, intuitivement, je ressens le besoin de libérer un autre endroit. Il s’agit d’un soin très relaxant pendant lequel le consultant est plongé dans un état de conscience modifié. Chaque soin est unique et permet de travailler ce qui a besoin de l’être sans forcément mettre de la conscience dessus.
Le soin LaHoChi est compatible avec tous les autres types de soin, si le timing le permet, le consultant peut recevoir d’autres types de soin énergétique lors de son passage sur table.
Quelques exemples de bienfaits du soin LaHoChi
- Répare les brèches, les déchirures et les régions endommagées du corps physique
- Introduit des vibrations d’énergie vitale
- Améliore le champ éthérique, comme un traitement d’acupuncture
- Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal
- Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système anatomique des méridiens
- Fluidifie les blocages dans les corps énergétiques
- Ouvre et nettoie le système des chakras
- Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité
- Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement
- Elargit le champs d’énergie
- Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier
- Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de travailler les déséquilibres
- Active le corps de lumière
- Invite le receveur à se connecter à un état de conscience modifié plus intuitif et à ouvrir ses capacités extrasensorielles
Le soin LaHoChi de la 13e octave (ou 2ème version)

Lors d’une session de LaHoChi de la 13e octave, le donneur utilise jusqu’à 19 positions de main sur le receveur. Chaque position laisse circuler l’énergie juste à recevoir, parfois en libération/nettoyage, parfois en rechargement/harmonisation. La connexion est beaucoup plus haute que celle du LaHoChi de 1ère version et tout le monde n’est pas en mesure de la recevoir de prime abord.
Le soin LaHoChi de la 13e octave va travailler sur 13 chakras : Couronne, Troisième œil, Sourcil, Gorge, Clavicule, Médio-Sternal, Cœur, Sternal inférieur, Plexus, Sacré, Rate, Pubien, Racine et dans les dimensions supérieures afin de permettre d’ancrer le Moi Supérieur dans la réalité physique.
Les bienfaits sont les mêmes que ceux du LaHoChi de 1ère version, auxquels s’ajoutent une toute nouvelle dimension de soin t de conscience. Le LaHoChi de la 13e octave résonne avec toute personne consciente qui vit en alignement avec le cœur cosmique, l’esprit divin et la volonté divine et qui créé en harmonie, en joie et au service de tous.
Il a été canalisé de l’Archange Raphaël : « Le don de la 13e octave est l’ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur. Cette énergie a été apportée initialement par les Pléadiens. »
Le soin LaHoChi de la 13e octave est également compatible avec tous les autres types de soin, si le timing le permet, le consultant peut recevoir d’autres types de soin énergétique lors de son passage sur table.
Les bienfaits en plus du soin LaHoChi de la 13e octave
- Paix intérieure
- Méridiens renforcés
- Diminution du stress Union avec le cœur divin
- Augmentation de la conscience spirituelle
- Ancrage du Soi Universel et de l’âme
- Ouverture et harmonisation des 13 chakras
- Activation de parties inexplorées du cerveau
- Nettoyage du système lymphatique
- Vitalisation des organes et des glandes
- Accès à des dimensions supérieures
- Accès à la mémoire de notre été d’origine
- Connexion à la conscience angélique, avec nos anges gardiens, avec les Maîtres ascensionnés, avec les Archanges, avec la vibration d’amour