Cercle de femmes

Un moment de sororité hors du temps près de Rennes

Les cercles de femme sont connus et reconnus depuis bien longtemps. Ils représentent des instants de vie, hors du temps, qui sont souvent riches, intenses, profonds et libérateurs, et qui peuvent parfois même changer la personne, ouvrir les consciences, couper d’importants schémas.

La force de la sororité met à profit des femmes qui composent le cercle, une énergie puissante de guérison, de création, d’intuition.

Toute la beauté et toute la divinité du féminin sacré s’invite dans ces cercles, naturellement et de façon juste pour chacune.

Chaque femme aura quelque chose à vivre lors d’un cercle. Quelque chose de personnel voire d’intime qu’elle pourra accueillir dans un contexte bienveillant et sécurisant pour elle.

Pas de hasard dans les rencontres et les rendez-vous, les âmes se retrouvent pour vivre ce qu’elles ont à vivre dans l’instant.

« Et puis… Il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demie-heure et changent le cours de votre vie. On ne fera pas un monde différent avec des gens indifférents. » Victor HUGO

Comment s’organise un cercle de femmes ?

Vous pouvez ressentir le besoin de vous réunir entre femmes (mères, soeurs, filles, amies…), entre soeurs de coeur et souhaiter être guidées lors d’un moment d’union.

A votre demande, nous organisons un cercle d’une demi-journée en intérieur ou en extérieur. Cela se passe au cabinet de Thorigné-Fouillard (près de Rennes) ou en extérieur dans un lieu propice.

Pour le reste, tout ce qui doit être sera, le moment venu 😉

Cartes, intentions, rituels, exercices, méditations, chants, soins, messages, canalisations, sons, mantras…peuvent nous accompagner pendant le cercle. Derrière cela, des messages, des ressentis, des expériences, des libérations, des accueils, des conscientisations, des éveils…et tout ce qui se présente à nous.

Informations pratiques

  • La journée se déroule au cabinet de Thorigné-Fouillard (Ille et Vilaine), 3c allée du Marché pendant 4h environ (De 13h à 19h)
  • Le cercle coûte 65€ par personne (thé, tisane, eau, jus de fruits, collations inclus).
  • Vous pouvez apporter vos pierres et/ou bijoux à nettoyer, votre pendule, vos instruments, vos jeux de cartes et tout ce qui vous semblera pertinent si vous le souhaitez.

Vous souhaitez organiser un cercle de femmes ?